Des vêtements contre le cyberharcèlement

ModeLa marque Diesel a trouvé le moyen de réagir avec style aux messages haineux des trolls sur Internet.

Vidéo: Catherine Cochard

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

La marque de prêt-à-porter Diesel lance sa nouvelle collection Hate Couture. Des vêtements qui affichent haut et fort les insultes des trolls des réseaux sociaux. Des stars comme Nicki Minaj et Gucci Mane participent à la campagne qui entend lutter ainsi contre le cyberharcèlement. (nxp)

Créé: 02.10.2018, 17h47

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.