Paid Post

Voyage inoubliable dans l'archipel du bout du monde

L'Indonésie et son île des dieux attend les amateurs de plage, mais pas seulement...

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Partir pour l’Indonésie, c’est partir pour l’archipel du bout du monde, pour un univers fabuleux qui chevauche l’Equateur au nord et échelonne, entre l’Océan Indien, la Mer de Chine et le Pacifique, plus de 13'000 îles qui s’étirent sur 5000 kilomètres. Il est donc bien naturel qu’en un seul voyage, il ne sera pas possible de prendre conscience des dimensions et de la diversité d’un tel monde; le voudrait-on, d’ailleurs, qu’une nature encore toute-puissante s’y opposerait.

Java, Bali, Célèbes, Sumatra, Bornéo, les Moluques, Irian Jaya... Un univers multiple et imprévisible, aux coutumes et aux civilisations les plus diverses, où le modernisme le plus fou côtoie l’habitat le plus traditionnel, où l’Islam a su s’orientaliser pour mieux séduire tout en cohabitant avec l’hindouisme, le bouddhisme, le christianisme et l’animisme: l’Indonésie s’offre tout entière à votre curiosité, pour autant que vous sachiez l’appréhender telle qu’elle est et telle qu’elle n’est pas prête de changer.

Bali la déesse

En Indonésie, Bali a un statut spécial : l’île des dieux! La gentillesse des habitants, l’atmosphère exceptionnelle, les volcans imposants, les pittoresques rizières en terrasses et des vallées alluviales vert foncé sont la promesse d’un paradis de vacances. Peu importe si vous êtes un visiteur actif, que vous soyez attiré par l’offre du bien-être ou que vous ayez envie de ne rien faire, Bali est si diversifiée qu’elle répondra à chacun de vos désirs.

«Notre terre et notre eau», c’est ainsi que les Indonésiens appellent leur pays, le plus grand état insulaire au monde. La république s’étend des jardins coralliens des Moluques jusqu’aux sommets enneigés de la Papouasie, des forêts tropicales de l’île sauvage de Bornéo jusqu’aux savanes de Timor et des rizières en terrasses de Bali jusqu’aux plantations au nord de Sumatra.

Le pays est recouvert à moitié de forêts et abrite une faune et une flore riche en espèces dont notamment l’orang-outan et le varan de Komodo, le dernier descendant des dinosaures. Le patrimoine culturel n’est pas en reste non plus avec de véritables trésors à découvrir. Les beautés naturelles comme les volcans, les rizières en terrasses et les plages rendent un voyage en Indonésie inoubliable.

Ce Paid Post est un contenu de notre client


Un Paid Post est un contenu publicitaire, identifié comme tel, fourni par nos clients ou rédigé par notre service Commercial Publishing sur mandat. Les Paid Post sont de la publicité et ne peuvent pas être considérés comme des articles rédactionnels.

Une offre à ne pas rater

Les charmes de Bali

Cette destination vous est proposée par le partenaire de Travel 360:



On ne présente plus Bali, devenue depuis longtemps une destination balnéaire très prisée. Mais au-delà des plages et des cocotiers, il y a des paysages grandioses, des temples étonnants, de fabuleuses rizières en ter-rasses et une population particulièrement accueillante. Réservez maintenant votre voyage de 13 jours, dès 1610 francs (hors vol).

Tout un monde de voyages

En partenariat avec l’Aéroport de Genève et Chaplin's World, Travel360.ch offre pour toutes les réservations définitives:

- La Priority Lane au check-in
et
- 2 entrées au musée Chaplin's World pour les 30 premières réservations


Lors de votre demande d’offre de voyage, indiquez le Code Promo:
TAMT3FEB
Validité du Code du 05 au 28 février 2018

Travel360.ch fédère les agences spécialisées et présente leurs offres sur plus d’une centaine de pays. La plateforme est en réalité un immense catalogue de voyages dans lequel la recherche des offres est facilitée pour le voyageur. En plus, la possibilité de créer son voyage de rêve «à la carte» est possible en se dirigeant sur l’option «Sur Mesure». Travel360.ch: un outil unique en Suisse et indispensable à chaque personne qui a un projet de voyage.