AboVœux du Conseil fédéralUn sentiment de confiance berce nos sept Sages
Que nous souhaitent nos ministres pour 2024? Chacun y va de son image et de son message. Solutions, malice, envol… Un point commun: la sérénité.

La photo officielle du Conseil fédéral 2023, avec le chancelier de la Confédération Walter Thurnherr et les conseillers fédéraux Albert Rösti, Ignazio Cassis, Viola Amherd, Alain Berset, Guy Parmelin, Karin Keller-Sutter et Elisabeth Baume-Schneider, de gauche à droite, mise à disposition le samedi 31 décembre 2022.
KEYSTONE/Matthieu Gafsou/BUNDESKANZLEI/Sektion Kommunikation
Ça y est, les conseillers fédéraux ont dévoilé leurs cartes de vœux pour l’an prochain. Elles leur permettent de mettre en avant des thèmes importants à leurs yeux. Cette année, la confiance est mise en avant par beaucoup d’entre eux. Tour d’horizon en sept images.


















