Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

AboPlafond salarial exigé
Voici ce que gagnent les CEO des caisses maladie: est-ce trop?

Sanitas n’est de loin pas la plus grande caisse maladie de Suisse. Pourtant, le CEO Andreas Schönenberger touche un salaire bien plus élevé que les autres patrons de caisses maladie.
Abonnez-vous dès maintenant et profitez de la fonction de lecture audio.
BotTalk

De nombreuses familles peinent à payer leurs primes d’assurance maladie. Et la situation se complique d’année en année. En janvier, les primes ont augmenté en moyenne de 6,6%. Cet automne, le ministre de la Santé, Alain Berset, devra probablement annoncer une nouvelle importante hausse des primes en raison de la forte hausse des coûts de la santé.

Les articles ABO sont réservés aux abonnés.

S'abonnerDéjà enregistré.e ou abonné.e?Se connecter