Passer au contenu principal

Football Zeqiri n’a pas pris la route de Lucerne, mais de Turin

L’attaquant n’a pas fait le déplacement à Lucerne avec le LS dimanche. Il est sur le point de signer à Brighton et va passer une visite médicale lundi à Turin.

L’attaquant du LS Andi Zeqiri ne jouera pas avec le LS dimanche à Lucerne.
L’attaquant du LS Andi Zeqiri ne jouera pas avec le LS dimanche à Lucerne.
KEYSTONE

Andi Zeqiri ne foulera pas la pelouse de la Swissporarena, où le Lausanne-Sport doit affronter Lucerne ce dimanche à 16 heures. Selon nos informations, l’attaquant lausannois va en effet prendre la route dès 15 heures pour Turin avec son agent Michel Urscheler.

Zeqiri, qui est sous contrat avec le LS jusqu’au 30 juin prochain, doit y passer une visite médicale en vue d’une signature dans le club anglais de Brighton & Hove Albion. La crise sanitaire ne permet pas au joueur de 21 ans de passer les tests médicaux à Brighton, vu que le Royaume-Uni a remis la Suisse sur sa liste rouge. Les tests se feront donc dans le nord de l’Italie.

Si d’autres clubs sont intéressés, c’est la ville du sud de l’Angleterre qui s’apprête ainsi à accueillir l’international suisse M21. L’officialisation du transfert devrait être faite mardi ou mercredi au plus tard.

1 commentaire
    Point de vue

    Dommage pour le LS et j’espère que Zequiri a fait le bon choix mais rien n’est moins certain.

    Maintenant à Ineos de montrer qu’il tient au LS et de lui apporter les renforts de qualité nécessaire au maintien du club en première division. J’attends de voir avant de souscrire un abonnement car je ne veux pas être le pigeon des promesses d’Ineos