Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

AboSki industriel
Zermatt voit toujours plus grand, trop grand?

La nouvelle liaison permet aux voyageurs de se rendre de Cervinia à Zermatt en baskets, avec vue panoramique sur le Cervin.
Abonnez-vous dès maintenant et profitez de la fonction de lecture audio.
BotTalk

Là-haut sur la montagne, c’est une réalisation qui relève du superlatif. Mettant un point final à sept ans de travaux dans des conditions extrêmes, Zermatt a parachevé sa nouvelle liaison câblée avec le domaine italien de Cervinia. Les deux installations, la première a été inaugurée en 2018 et la seconde ce vendredi, permettent de relier les deux stations sans mettre le nez dehors ni utiliser les skis en transitant à près de 4000 mètres d’altitude, sur les flancs du Petit Cervin.

Les articles ABO sont réservés aux abonnés.

S'abonnerDéjà enregistré.e ou abonné.e?Se connecter